Le projet

a pour vocation à replacer l’humain au centre des décisions en matière de services financiers professionnels : fédérer les décideurs financiers autour d’un même projet, d’un partage d’expériences.

Nous sommes plus fort à plusieurs.

Ceci est d’autant plus vrai dans le secteur financier où les acteurs traditionnels ont atteint un niveau de concentration très élevé, laissant au consommateur un pouvoir de négociation de plus en plus faible.
Il est parfois difficile pour les décideurs financiers de trouver le bon interlocuteur, le bon prestataire, la bonne solution… ou pire de ne pas déceler une ligne cachée à la fin d’un contrat…!

Toute expérience est constructive.

Fin☆Track est un support d’échange d’expériences, bonnes ou mauvaises.

Fin☆Track s’adresse d’abord à tous les consommateurs de services financiers professionnels.
Ce site a pour but de leur faire gagner du temps et de minimiser les risques lorsqu’ils changent de prestataires ou qu’ils cherchent une nouvelle solution.

Fin☆Track offre également un droit de réponse aux prestataires et aux marques afin que les avis de la communauté participent à l’amélioration générale des solutions financières professionnelles.

Nous souhaitons à terme créer avec vous un laboratoire d’ingénierie financière capable d’inventer les solutions financières de demain.